Le Coaching 2.0

La méthode 100% personnalisée pour vous aider à désencombrer votre maison, Vous séparer facilement de vos objets et Diviser par 7 votre temps de ménage.

S’il y a bien un truc que j’ai compris en discutant avec vous, c’est ceci : 

Vous ne voulez pas d’une maison « magazine »...
Avec des murs blancs...
Des surfaces planes désencombrées...
Et des placards vides.

Non.

Vous ?

Ce que vous voulez ?

Ce sont des besoins bien plus simples.

C’est simplement pouvoir ouvrir vos placards...
Sans que tout s’écroule.

C’est pouvoir recevoir des invités à l’improviste...
Sans avoir honte...
Et sans devoir planquer des trucs sous les lits.

C’est pouvoir faire le ménage rapidement et facilement...
De sorte à prendre du temps pour vous sans culpabiliser.

C’est aussi pouvoir attraper vos objets...
Sans devoir en déplacer d’autres.

Ou alors, les retrouver facilement...
Sans passer 5 minutes à les chercher partout.

Alors oui...
Nous sommes loin de l’objectif de la maison minimaliste...
Sans âme et sans vie.

Car votre plus grand rêve, à vous, ce n’est pas de vivre dans une maison vide...
Comme celle de Béa Johnson ou de Marie Kondo.

Votre plus grand rêve, à vous, c’est pouvoir circuler librement dans votre maison...
Sans devoir vous contorsionner pour atteindre votre lit.

Votre plus grand rêve, c’est d’inspirer vos enfants...
Pour qu’ils ne commettent pas les mêmes erreurs que vous. 

Votre plus grand rêve, c’est de vous séparer facilement de vos objets...
Malgré les souvenirs qui refont surface...
Malgré l’aspect sentimental.

Votre plus grand rêve, c’est donc de ressentir davantage de sérénité et de clarté mentale dans votre vie. 
Vous rêvez de vous dédier à 100 % dans vôtre tâche, sans vous laisser distraire par du matériel...
Tout en gardant l’esprit libre et désencombré.

 

Mais voilà...

Si vous êtes honnête avec vous-même...

Vous n’y arrivez pas.
Vous n’arrivez pas à vous séparer de vos objets.
Vous n’arrivez pas à désencombrer votre maison.

Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé des choses.

Vous avez lu des livres, comme la Magie du Rangement de Marie Kondo...
Ou comme les classiques de Dominique Loreau...
Dans l’espoir qu’ils puissent vous être utiles.

Mais c’était des conseils trop abstraits ou trop compliqués...
Donc, vous n’avez pas réussi à les mettre en place

Alors, vous avez essayé de faire sans eux.
D’appliquer vos propres techniques. D’y aller pas à pas.

Et là, vous avez réussi à désencombrer, un peu, vos possessions.
Vous avez même retrouvé des objets qui pourraient être utiles à d’autres personnes...
Vos proches...
Vos enfants...
Votre famille.

Mais à votre grand désespoir, vous vous êtes rendu compte que personne ne vouliez de vos affaires.

C’était la première des nombreuses difficultés auxquelles vous avez été confronté.

Vous êtes aussi tombé sur des objets « au cas où ».
« On ne sait pas quand... on ne sait pas si... mais ça peut arriver ».
Surtout si vous êtes très manuel.

Dans ce cas, vous avez peut-être récupéré des meubles, de la laine, du papier, du tissu...
Pour pouvoir réparer et construire des choses. 
Mais finalement, vous n’avez jamais le temps de tout faire.
Pourtant, vous ne pouvez vous résoudre à vous séparer de ce matériel, car il peut toujours vous servir.

Et le pire dans tout ça ?

C’est que lorsque vous avez de nouveau de la place dans vos placards...
Vous sortez vos affaires des cartons...
Et vous les réinstallez sagement, en vous disant :
« c’est vrai, ils peuvent encore servir »...
Ou alors, « c’est quand même ma maman qui me l’a offert".

Et voilà... 

Vous êtes tombé sur les objets sentimentaux...
Comme des cadeaux, ou des souvenirs.

Vous avez bien essayé de vous séparer de certains d'entre eux...
Parce que vous ne les trouvez ni joli, ni utile.
Mais vous avez peur de trahir ou blesser la personne qui vous l'a offert...
Vous vous rappelez la joie qu'elle a éprouvé en vous l'offrant.

Mais ce n'est pas la seule peur que vous ressentez en désencombrant votre maison.

Vous avez aussi peur de perdre de l'argent en vous séparant de vos objets.
Vous voulez les vendre, mais vous ne pouvez récupérer la même somme...
Donc, vous les gardez, en vous disant "finalement, ça ne vaut pas le coup".

Vous avez aussi peur que vos objets ne soient d'aucune utilité.
Vous ne pouvez vous résoudre à les donner à des associations...
Tant que vous ne savez pas s'ils vont être utile à quelqu'un d'autre.

Vous avez aussi peur de perdre vos souvenirs ou votre identité en vous séparant de certaines de vos possessions.
Comme ces meubles qui faisaient partie de votre univers.
Ou ces machines à coudre, qui faisaient partie de votre identité.

Mais la plus grande peur qui vous submerge ?

C'est la peur de regretter.
"Si j'enlève ça, est-ce que je ne vais pas en avoir besoin un jour ou l'autre ?
Va-t-il me manquer ?
Je ne veux quand même pas racheter quelque jour que j'ai désencombré !".


Mais ne vous inquiétez pas : tout n’est pas perdu

Lorsque j’ai commencé à désencombrer, j’étais comme vous.

Il m’a fallu bien 4 ou 5 désencombrements pour réussir à venir à bout de 80 % de mes possessions inutiles.
Et encore, j’avais 16 ans, et je vivais chez mes parents...
Avec comme seule pièce, une chambre.

Je me rappelle de ces feuilles de couleur...
J’étais fan d’origami, et j’adorais en créer.
Je conservais alors des centaines de feuilles de couleur...
Dans l’espoir, qu’un jour, je veuilles renouer avec cette passion.

Mais je me rappelle aussi du cadeau que m’avait offert ma meilleure amie, Laura.
Revenue de son voyage en Angleterre...
Elle avait pensé à moi, et m’avait ramené un cadeau...
Une sorte de boule élastique pour déstresser.

 J’ai eu beaucoup de mal à m’en séparer.
Pourtant, à force de l’utiliser, elle était tout abîmée...
Les billes à l’intérieur s’en allaient...
J’avais essayé de la réparer avec du scotch, en vain.

Je me rappelle encore aujourd’hui du déchirement ressenti à l’idée de me séparer de ce cadeau.

Mais ce n’est pas le pire.
Le pire, c’était ces animaux en bois...
Que mon papa m’avait ramené de ses voyages en Afrique.

Ils dormaient en haut à droite de mon placard, dans une boîte.
Je ne les voyais pas, mais je ne pouvais me résoudre à m’en séparer.
Même déchirement.

Et pourtant ?
Aujourd’hui ?

J’ai réussi à me séparer de mes objets au cas où...
De mes objets sentimentaux...
De mes objets souvenirs.

Aujourd’hui, je vis avec 150 objets.

Comment est-ce possible ?

  • Grâce à mon jeune âge ? Parce que je n’avais pas eu le temps d’accumuler ?
  • Parce que j’avais une technique incroyable et que je connaissais toutes les ficelles du désencombrement ?
  • Parce que toute ma famille me soutenait ?

Non. Non. Et non.

 

Si j’ai désencombré 90 % de mes possessions, c’est parce que j’ai réussi à me détacher de mes objets.

Ecoutez-moi bien.

Si vous voulez désencombrer votre maison, vous n’avez pas besoin de techniques supplémentaires.
Car la technique, vous la connaissez.

Vous avez lu des livres sur le sujet.
Vous avez lu des articles, ou regardé des vidéos.
Vous avez peut-être effectué un ou plusieurs minsgame.

Pourtant ?
Vous n’y arrivez toujours pas.

La raison ?
Vous êtes encore trop attaché émotionnellement à vos objets.
Vous n’avez jamais appris à vous séparer d’eux.

Imaginez...

Imaginez que vous commencez à désencombrer votre maison...
Et que vous ne bloquez sur aucun objet.
Vous avez juste à les prendre dans votre main...
Et les mettre dans un carton direction un centre de don.

Imaginez que vous puissiez juste mettre une musique sympa...
Et trier en toute objectivité...
Sans vous laisser accaparer par la peur ou la culpabilité.

Imaginez à quel point le désencombrement de votre maison sera non seulement bien plus simple...
Mais également bien plus amusant.

Alors je vous l’accorde. Dis comme ça, ça parait trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ?

Eh bien détrompez-vous.

Non seulement c’est possible...
Non seulement c’est ce que je vis et c’est ce que mes clients vivent...
Mais c’est en plus ce que vous allez vivre, vous aussi, en apprenant à vous séparer de vos possessions.

Ce pouvoir magique ?
Le fait de se détacher émotionnellement de ses affaires ?

Je peux vous aider à le découvrir à travers un coaching 100 % personnalisé.

Le Coaching ?
C’est mon expérience, à votre service.

Pendant 2 à 3 heures, nous échangerons par Skype pour vous aider à vous séparer des 3 catégories d’objets qui vous posent le plus de problèmes.

Pourquoi 3 ?
Parce que je me suis rendu compte, grâce aux précédents coachings, que 3 était l’idéal.

Car lorsque vous parvenez à vous détacher des 3 catégories d’objets qui vous pose le plus de problèmes...
Alors vous n’aurez plus AUCUN mal à vous séparer de vos autres objets.

À l’intérieur de ce coaching ?

Je ne vais pas me contenter de vous donner des techniques pour vous séparer de vos objets...
Car, encore une fois, la technique, vous la connaissez.

Vous savez ce que vous devez faire pour désencombrer votre maison.
Vous savez que vous gardez certains de vos objets qui sont totalement superflus...
Même certains que vous n’aimez pas du tout...
Même certains qui sont vraiment encombrants...
Mais ça ne suffit pas pour vous séparer d’eux.

Quelque chose vous bloque.

Donc ce qui vous manque n’est ni des astuces ni des techniques.
Ce qui vous manque, c’est un plan précis pour comprendre le pourquoi du comment...
Qui vous empêche de vous séparer de vos objets.

Et c’est justement le but du coaching :
Non plus comprendre mentalement que vos objets sont superflus...
Mais le comprendre avec le cœur.
Le ressentir au plus profond de vous.

Honnêtement ? Si vous n’arrivez pas à désencombrer votre maison ? Le Coaching est la meilleure chose qui puisse vous arriver.

Combien ça vaut, sincèrement, de ne plus vous laisser encombrer par des biens matériels ?

Combien ça vaut de ne plus vous faire gâcher la vie...
En passant des heures interminables au rangement et au ménage...
Au détriment du temps passé avec vos enfants...
Faute de trop d’objets superflus ?

Et alors...

Combien ça vaut, selon vous, d’apprendre à vous détacher de vos objets ?
Laissez-moi vous aider : des millions. Ça vaut des millions.

À la fin du coaching, vous aurez juste à prendre vos objets et les mettre dans des cartons direction la ressourcerie.

On aura déjà fait tout le travail de réflexion ensemble.
Donc ?
Vous n’aurez pas besoin de vous prendre la tête pour savoir quels objets vous devez conserver...
Et quels objets vous devez jeter.

La réflexion sera faite, vous aurez plus qu’à passer à l’action.

Alors ?
Vous allez pouvoir vivre dans une maison qui vous correspond...
Qui est pratique...
Facile à nettoyer...
Et qui vous apporte votre lot de sérénité.

Vous vous laissez tenter ?

Laissez-moi vous expliquer comment va se dérouler Le Coaching

  • Dès votre inscription au coaching, vous allez recevoir un formulaire à remplir. Il va me permettre de mieux cerner votre problème et donc à être véritablement efficace lors du coaching ;
  • Ensuite, nous nous fixerons un rendez-vous par Skype. Si vous avez des horaires de ministre, je peux m’adapter ;
  • Pendant ce temps-là, je préparerais le coaching pour qu’il soit parfait et qu’il réponde vraiment à vos exigences ;
  • Puis, le jour J, je vous appelle ;
  • Là, vous allez me parler de vos problèmes plus spécifiquement ;
  • Et finalement, nous passerons dans un tunnel en 5 étapes pour vous aider à vous séparer de vos 3 catégories d’objets les plus douloureuses.

Résultat ?

Juste après notre coaching, vous aurez déjà une vision complètement différente de vos objets...
On aura fait le travail de réflexion ensemble, et vous n’aurez qu’une envie :
Vous lancez à corps perdu dans votre tri.

Une semaine après, vous aurez déjà bien commencé à désencombrer votre maison, et ce, sans aucune difficulté...
Les cartons commenceront déjà à bien s’accumuler sur votre balcon.

Un mois après, des pièces de votre maison ressembleront à votre idéale.
Votre « pièce entrepôt », qui autrefois servait à entreposer tous les objets que vous ne savez pas où mettre...
Servira désormais de salle d’attente pour les nombreux cartons à donner ou à vendre.

Alors dans un an ? Vous maison n’aura plus rien à voir avec l’actuel.
Votre ménage sera simplifié.
Vous ne rangerez plus, chaque semaine, pendant des heures.
Vous retrouverez vos objets facilement.
Vous pourrez manger sur l’intégralité de votre table, et non pas la moitié.
Et même, le top du top, vous pourrez boire votre café chaud, sans être happé par des lettres prêts de la machine à café, qui vous divertissent.

Et en plus du coaching, vous allez également avoir accès à 4 bonus.

  • Bonus 1 : Enregistrement de la session de travail
  • Vous allez bénéficier de l’enregistrement de notre session de travail. Vous pourrez alors revisionner le coaching autant de fois que vous le voulez.
  • Bonus 2 : Compte rendu 
  • Beaucoup d’informations seront échangées en l’espace de peu de temps. Alors, le lendemain, je vous enverrais un récapitulatif avec tous les objets que vous ne voulez plus chez vous, ainsi que les exercices que vous devez faire.
  • Bonus 3 : Suivi email illimité
  • Après notre coaching, vous pourrez me contacter par mail autant que vous le souhaitez.
  • Bonus 4 : Session Bonus
  • Si vous le souhaitez, vous pourrez m’appeler à nouveau quelques semaines plus tard pour faire le point dans une session bonus. Elle durera environ 20 minutes, et vous pourrez me poser vos questions sur le désencombrement de votre maison.

Le prix de ce coaching est de 99 €
(Actuellement à 79€ pour le concours JAAEM)

Alors oui, 79 €, c’est une somme, c’est vrai.

Mais laissez-moi vous poser une question : combien vous coûtent vos achats compulsifs ?
Combien vous coûtent la place que prennent vos objets dans votre maison ?
Combien vous coûtent le stress et la charge mentale dus à votre encombrement ?

Et surtout, combien vous coûtent le fait de devoir ranger votre maison plutôt que jouer avec votre enfant ?
Des milliers d’euros chaque année. Et des milliers de remords.

Alors qu’en deux heures de coaching, on peut résoudre votre problème d’encombrement à tout jamais.
Vous allez devenir plus serein.
Vous allez avoir plus de clarté d’esprit.
Vous allez avoir du temps pour vous, et votre famille.
Et surtout, vous allez arrêter de passer autant de temps à ranger et nettoyer votre maison.

Du moins, c’est les résultats qu’ont obtenus les personnes que j’ai accompagnées

Maintenant, vous avez peut-être des questions. Je vais tâcher d’y répondre.

Q1 : Est-ce que ça va prendre du temps ?

Comptez environ 2 à 3 heures pour la réalisation du coaching.

Et pour la suite, tout dépendra de votre niveau d’encombrement.
Comptez environ 1 heure par jour pour arriver à des résultats satisfaisants, rapidement.

 

Q2 : Je manque de temps, est-ce pour moi ?

Si vous ne pouvez pas bloquer 2 heures de suite, je préfère ne pas vous prendre en coaching.
Car nous ne pourrons pas approfondir la discussion, et donc, les résultats seront moindres.
D’autant que vous n’aurez pas le temps, par-derrière, de désencombrer votre maison.


Q3 : Je peux le faire tout seul

Certes, vous pouvez.
Le Coaching est juste un moyen de vous faire gagner des mois, voire des années.
Car lorsque vous serez détaché émotionnellement de vos objets, alors vous allez pouvoir désencombrer avec une aisance et une rapidité presque surhumaine.

 

Q4 : Je n’ai pas assez d’argent ?

99 €, c’est un coût.

Mais je vous le demande : combien vous coûtent vos objets à l’année ?
Entre la place qu’ils prennent...
Les achats compulsifs...
La charge mentale et le temps nécessaire à leur entretien ?

C’est colossal.
Mais si 99 € vous fait trop cher, vous pouvez payer en 2 fois, sans frais supplémentaires de votre part.

 

Q5 : Pourquoi j’achèterais chez toi ?

Excellente question. Pourquoi moi ?

Honnêtement, je n’ai pas coaché grand monde.
Seulement 5 personnes.
Mais elles ont toutes obtenu d’excellents résultats.

Donc ? J’aimerais tester pour vous, et si ça ne marche pas, je vous rembourse..

 

Q6 : Comment être sûr que ça va fonctionner pour moi ?

Nous conservons tous les objets pour les mêmes raisons.

En jouant sur votre psychologique...
Comme nous le ferons durant le coaching...
Alors il n'y a aucun doute à avoir sur ce sujet.

Mais pour vous rassurer, si ça ne marche pas, je vous rembourse intégralement.

Vous ne prenez aucun risque

Si vous prenez un coaching avec moi, et que vous n’adorez pas notre entretien (pas juste aimer, mais adorer)...
Alors je vous rembourse intégralement votre argent.

Sans poser de question.
Sans rechigner.

Vous avez juste à envoyer un mail à l’adresse contact@existencezen.fr et je vous rembourse votre achat jusqu’au moindre centime.

Pourquoi je fais ça ? 

Après tout, certaines personnes pourraient en profiter et être malhonnêtes.
Mais 1) j’ai une totale confiance en vous, je sais que vous êtes quelqu’un d’honnête...
Et 2) je suis tellement sûr de la qualité de ce coaching que je mets ma main à couper que vous allez l’adorer.

Et donc maintenant, il ne me reste qu’une seule question à vous poser. 

Dans un an, où en serez-vous ?

Deux choix s’offrent à vous.

Vous pouvez continuer d’essayer de désencombrer votre maison seul. 

Vous allez y arriver un jour, j’en suis persuadé.
Mais ça vous prendra peut-être 1 an, 2 ans voire 5 ans avant de parvenir à un résultat satisfaisant.

En plus ?
Si vous n’arrivez pas à vous détacher de vos objets ?
Alors ce sera un vrai déchirement en vous séparant d’eux.

Ou alors, vous pouvez prendre un coaching avec moi.

On échange pendant 2 à 3 heures sur Skype, et votre encombrement ne sera qu’un lointain problème.
Vous réussirez à vous détacher facilement de vos objets...
Et ce, sans trop de souffrance.

Alors, dans 2-3 mois vous vivrez dans la maison qui vous correspond...
Qui est facile à nettoyer...
Et dans laquelle vous vous sentez bien.

Le choix vous appartient. 

En tout cas...
De mon côté...
Je serais ravi de travailler avec vous.

Si vous avez une quelconque question, envoyez-moi un mail à contact@existencezen.fr

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